top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChristine Cougoule

SLOW ART

Dernière mise à jour : 4 mars 2022

Inspiration et esthétique japonaise




Depuis toujours, ma vie est source de création.

Je la sculpte, je la peins, je l’écris, je la photographie.


Nomade dans l’âme, je me nourris d’itinérances. Ici, ailleurs, partout.

Je peins et je photographie ce qui me touche, ce qui me parle, ce qui me murmure.

Sensible à l'esthétique japonaise traditionnelle j'aime la beauté sereine des temples, des jardins, des rituels dont j’essaie de capter l’essence en recherche d’harmonie, de sérénité et d’apaisement.

Mes créations naissent dans le lâcher prise de l'instant , dans la verticalité de l'énergie et je recherche inlassablement l'Epure, la simplicité du geste spontané.

Dans un monde agité et ultra connecté, j’ai le souhait que ces toiles soient un soupir silencieux... un temps d’arrêt au milieu du tumulte alentour.

Slow Art... Prendre le temps de voir, d’écouter, de se relier à soi , aux autres et au monde... se connecter avec la nature, les saisons, la vie tout simplement.


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page