top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChristine Cougoule

SONGES DE PAPIER



Je suis passionnée par la création de papier. Depuis toujours, j'ai été fascinée par la texture, la délicatesse et les possibilités infinies qu'offre ce matériau. Pour moi, le papier est bien plus qu'une simple feuille blanche, c'est un terrain de jeu infini où je peux laisser libre cours à mon imagination.

Cette série, que j'ai nommée "Songes de papier", sont le reflet de cette passion. Je m'attache à créer des oeuvres minimalistes, épurées, où les camaïeux de blancs se mêlent harmonieusement pour former des compositions poétiques et douces. Chaque pièce, chaque ajout de fil ou de plume de papier est pensé avec soin, dans un souci de recherche constante d'harmonie.

Dans mon processus créatif, j'explore les notions de vide et de plein, d'ombre et de lumière. Chaque oeuvre est le fruit d'une réflexion profonde, d'une quête de sens et de beauté. Le papier devient pour moi un moyen d'exprimer mes rêves, mes émotions, mes pensées les plus intimes.

Ainsi, chaque création est une invitation à un voyage intérieur, à la contemplation, à la rêverie. Les "Songes de papier" sont plus qu'une simple série d' oeuvres, ce sont des fragments de mon âme, des instants de grâce figés dans le blancheur éclatante du papier.







2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page